Qui suis-je

J’ai 43 ans, je suis marié et papa de 4 enfants.

Pendant 20 ans, je me suis exercé à la photo en amateur et j’ai débuté avec un appareil photo argentique dans les années 90.

J’ai transformé ma passion en profession en 2009 ensuite j’ai entrepris une formation théorique complète sur Photoshop. Je me suis également nourri des salons:  Salon de la Photographie de Paris, divers salons du mariage, salon du bébé, expositions…

En parallèle, j’ai également suivi une formation de terrain à Lyon, auprès d’un grand photographe lyonnais de renom. Il m’a ainsi formé au métier de photographe de reportage de mariage. J’ai ensuite exporté ce que j’ai appris en prise de vue de mariage à ses cotés dans les Monts du Lyonnais.

Pendant 4 ans j’ai travaillé à mon domicile comme photographe professionnel. Au fait de cette expérience, j’ai entrepris l’ouverture d’un commerce en centre ville de Saint Symphorien sur Coise, pour apporter un meilleur service de proximité. Etre au plus près de mes clients était une de mes volontés.

J’ai choisi ce métier passionnant pour la rencontre humaine qu’elle engendre. Vous rencontrer, vous photographier, vous conseiller, immortaliser votre plus beau sourire, faire votre portrait, vous rendre heureux, est la meilleur garantie de mon travail accompli.

Je suis là pour servir le client, le satisfaire dans ses moindres désirs et projets photographiques et lui donner plus que ce qu’il attend. En lui apportant mon expertise et mes conseils professionnels, je peux lui fournir le meilleur.

Les nouveaux clients qui font appel à moi, le font souvent sous la recommandation avisée des clients que j’ai déjà servis: le résultat de mon travail les satisfait, mon style et ma vision de la photographie les ont séduits.

Alors n’hésitez plus, venez me voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *